0
recherche

Appuyez sur ENTRÉE pour rechercher ou sur ÉCHAP pour fermer

Petits environnements : grès cérame pour donner du dynamisme

Vous ne savez pas comment recouvrir les sols et les murs de votre mini-appartement?

Vous ne savez pas comment recouvrir les sols et les murs de votre mini-appartement?
Posséder un appartement est désormais une habitude courante et avantageuse, et la philosophie du design qui l'entoure a également évolué avec cette tendance. Aujourd'hui, il est possible de rénover et de meubler de petits espaces de manière à les rendre lumineux et spacieux grâce à des jeux de lumière et d'illusions d'optique. En plus des meubles minimalistes et des agencements stratégiques tels que les grandes fenêtres et les portes escamotables, le grès cérame peut aider à transformer les petits espaces en pièces accueillantes et volumineuses. Voyons quelques exemples:

Dans un espace étroit et allongé, où il n'est pas possible de placer de nombreux meubles et où, en cas de conception inadaptée, l'ensemble de la pièce pourrait être démesuré, Marazzi, avec elle Serie Evolutionmarble, a opté pour un motif géométrique avec un effet marbré sur deux couleurs neutres, suivant les lignes de la pièce et apportant un équilibre.

Le cas de cette salle de bain est différent, dans lequel, pour créer une atmosphère chaleureuse qui rappelle le style rustique de toute la maison, Lea Ceramiche opté pour des carreaux en grès cérame couleur sable et effet bois.

Ou encore. Vous souhaitez donner du dynamisme et de la couleur à votre salle de bain ? Un revêtement en mosaïque peut être le bon choix pour vous, comme l'a fait Sicis : hautement personnalisable dans le design, la couleur, le style et la taille, une mosaïque peut devenir petite - ou grande ! - détail dans chacune de vos pièces.

En effet, l'une des nombreuses propriétés de ce matériau est sa polyvalence : il peut représenter, par exemple, l'effet de nombreux autres matériaux, comme le bois, le marbre, le béton, la pierre et le métal. Mais il permet aussi de jouer avec les motifs, en recréant mosaïques et porcelaines, et en jouant sur les tailles : on peut opter pour des lés plus petits et créer des motifs en forme d'arête de poisson pour donner du dynamisme, ou opter pour une seule grande dalle et donner de l'homogénéité et de l'ampleur.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez créer le sol de votre nouvelle maison, le grès cérame est la meilleure solution pour allier design et confort.

Alors: vous rénovez la maison de vos rêves et vous ne savez pas comment recouvrir les sols et les murs ? Ne vous inquiétez pas, nous nous en occuperons!